Les chantiers de l'archevêque

Les chantiers

Nos églises s’équipent de nouveaux moyens technologiques pour recueillir vos offrandes (quêtes, denier de l’Eglise, mécénat...).

Restauration de l’église Sainte-Thérèse

Le 1er octobre 2018, en la fête de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, Mgr David Macaire a procédé à la pose et à la bénédiction d’une plaque reconnaissant le "Label Patrimoine du XXè siècle" à l’église Sainte-Thérèse (...)

L’Eglise et les Journées du Patrimoine

Du vendredi 14 au dimanche 16 septembre 2018 se sont déroulées les 35èmes Journées du Patrimoine. Le diocèse de Martinique a participé à ces journées en proposant pour la première fois des visites guidées dans (...)